samedi 14 février 2009

Entrelac socks finished :: Les chaussettes Entrelac terminées

J'ai finalement terminé les chaussettes Entrelac :

Entrelac socks are finally done :



Entrelac socks - finished

  • Modèle / Pattern : Entrelac socks
  • Laine / Yarn : Four Seasons Gründl Hot Socks Circus (100g =420m)
  • Aiguilles / Needles : double-pointes 2.25mm



A bientôt

See you soon
stefanina

1 commentaire:

Prunila a dit…

Stefania, merci de ta visite super sympa :) je refais les Saimaa bocks parce que le "lace" il fallait faire chaque fois un "row" tricoté et j'ai fait tout les rangs du dessin un après l'autre, c'est à dire j'ai pas intercalé un rang en tricot... Aie je perds mon français pour le tricot :(
C'est pour ça que rien ne jouait, maintenant ça marche, quelle différence.. des fois je suis dans la lune!
J'adore faire des chaussettes mais j'aimerais apprendre à faire des gants, pulls ... (cette année) on verras. Bonne Saint Valentin!!!