mercredi 10 mars 2010

Granit Socks :: New free Socks Pattern

La dernière paire de chaussettes tricotées lors de mes vacances dans les Alpes valaisannes;

Ayer 2010.5

comme je n’avais pas de modèle, ni de connexion, j’ai de nouveau improvisé.

Cette fois pour ma tendre moitié, qui ne jure plus que par le confort des chaussettes home made (HE!HE!), je me suis amusée avec les mailles endroit et envers pour créer un motif texturé mais très discret tout de même :

 

Granit Socks - finished

 

Et un petit détail de mes jeux :

Granit Socks - back

En résumé :

  • Yarn : Bernetta Wolle Stabil Bamboo (Malheureusement seulement disponible en pack de 5 pelotes) 410m /100g
  • Needle : 2.5 mm dpns
  • Pattern : Granit Socks  
  • Size : 44-45 Men Large

Actuellement sur mes aiguilles :

Orzival socks - finished

Tricotée en Bernetta Wolle Ultra Color, aiguilles 2.25 mm

Modèle by my-self of course!

 

A bientôt

see you soon

Stefanina

 

Ah oui, j’oubliais, # 46 et 47 / 52 Pair Plunge III  …….

Aucun commentaire: