Envahie d’une folle envie de printemps, d’herbe verte à croquer et de petites fleurs colorées, je n’ai pas résisté…. J’ai réuni quelques énormément de pelotes dans des tons vivifiants et armée de mon crochet, je me suis laissée emporter par mon imagination et ai créé un petit granny floral (essais réalisés avec des restes de laine à chaussettes et un crochet 3mm) :
Pas totalement satisfaite du résultat, j’ai essayé une autre variante :
Complétée par celle-ci :
Le résultat me plaisant beaucoup, je me suis essayée à l’agrandir par un deuxième tour de pétales:
Définitivement séduite, je me suis lancée dans la réalisation d’un coussin mariant les deux grandeurs de granny floral :
Malheureusement, en rupture de laine jaune et rouge (Napoli, de Bernetta Wolle, et autres pelotes de laine Merino 120m/50g) , je n’ai pu terminer la seconde face…. Vous comprendrez aisément que j’ai dû à nouveau augmenter mon stock .
En attendant, la réception de mon colis, j’ai repris mon pull top-down raglan Framboisier Sweater et l’ai presque terminé, ne me manque plus que les finitions du col en crochet :
Je me suis bien amusée avec toutes ces mailles torses .
Maintenant, je vais me lancer dans un essai de granny floral rond et hexagonal (j’ai déjà acheté la laine pour un petit sac à encours tout printanier ….. )
Merci d’être passée dans mon petit jardin, et bonne fin de promenade.
Bien à Vous
Happy Knitting
Stefanina