mercredi 15 septembre 2010

Granny Mandala cushion : finished

Il semblerait que mon coussin de méditation remplisse relativement bien sa fonction, j'ai à nouveau terminé un projet en cours :
Le Granny Mandala version coussin est terminé!
Que m'as-tu dit ? je te dérange pour la photo?
Granny Mandala - cat
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris!
Granny Mandala cat 1
D'accord, je te laisse prendre ta photo, mais je reviendrai profiter du soleil!
Granny Mandala cat 2
Bref voici les deux faces, bon évidemment, pour un coussin c'est beaucoup mieux....
Granny Mandala - recto verso
Le détail du rang de fermeture
Granny mandala cushion joining row
Et en mieux
Granny Mandala Cushion - border close-up

Et finalement, le coussin terminéGranny Mandala cushion      
Bon c'était le moment, j'y retourne au soleil !
Miss Soso - just to hot


Et dans la foulée, j'en ai réalisé un deuxième,
je vous avais dit que j'avais tout plein de coussins à recouvrir (mauvaise pioche pour votre défense - mais je vous assure, c'était avant le coussin de méditation -  mais bien sûr! Vous m'en direz tant )  :
Granny Mandala boscaiolo cushionGranny Mandala boscaiolo cushion back
Réalisé dans mes restes de coton/lin Cotolino de Bernetta Wolle , tous les autres détails .
Merci à vous, chers visiteurs, de m'avoir suivie jusqu'à la fin de ce long billet.
Je vous souhaite une agréable journée
Bien à vous
Stefanina

1 commentaire:

Crochet with raymond a dit…

stunning! I love them!
How is your grandala cushion going my friend!!!!!
Lovely work XXX